Publié le 13/02/18 12:25
ICI Radio-Canada Première | ICI Musique

ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE ET ICI MUSIQUE s'unissent pour une nuit blanche survoltée! Samedi 3 mars 2018

ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE ET ICI MUSIQUE S’UNISSENT POUR UNE NUIT BLANCHE SURVOLTÉE!

Montréal, le 13 février 2018 – Musique entraînante et humour mordant réchaufferont les festivaliers de Montréal en lumière. Le samedi 3 mars 2018, au Salon Urbain de la Place des Arts, ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE et ICI MUSIQUE s’unissent dans le cadre de la 15e édition de la Nuit blanche. Au programme de la troisième édition de la Nuit est (encore blanche) : un rendez-vous qui conjugue musique avec Alexandre Courteau et ses invités, et humour avec les quatre gars de La soirée est (encore) jeune.

ALEXANDRE COURTEAU LANCE LE BAL
De 19 h 30 à 21 h, Alexandre Courteau de l’émission Après nous le déluge viendra colorer la Nuit blanche de sons rythmés en compagnie de Fred Fortin, Galaxie (Olivier Langevin, François Lafontaine, Pierre Fortin, Jonathan Bigras et Karine Pion) et Mara Tremblay, qui livreront des performances musicales enlevantes.

LE PLAISIR SE POURSUIT AVEC LA SOIRÉE EST (ENCORE) JEUNE
De 22 h à minuit, Jean-Philippe Wauthier, Fred Savard, Olivier Niquet et Jean-Sébastien Girard de La soirée est (encore) jeune prennent d’assaut le Salon urbain de la Place des Arts pour une troisième année consécutive. Le quatuor à l’humour irrévérencieux et décapant poursuit l’animation dans une ambiance festive grâce, entre autres, à la musique orchestrée de main de maître par Alexandre Courteau et aux prestations survoltées du groupe rock alternatif de l’heure Galaxie.

Pour ceux qui ne pourront être de la fête, l’émission spéciale de La Soirée est (encore) jeune sera diffusée en direct sur ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE dès 22 h, suivie d’Après nous le déluge, dès minuit. De plus, toute la Nuit est (encore) blanche sera diffusée en direct sur les différentes plateformes Facebook de Radio-Canada.

– 30 –