Publié le 06/02/19 15:10
ICI TOU.TV

EN FÉVRIER… MARIE-MAI, SARAH-JEANNE LABROSSE ET SIMON OLIVIER FECTEAU DÉBARQUENT SUR ICI TOU.TV !

Mercredi, 6 février 2019 – ICI TOU.TV poursuit sur sa lancée avec l’arrivée de deux nouvelles séries originales dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA, MARIE-MAI : MA FAÇON D’EXISTER et PASSION POUSSIÈRE, en plus d’un retour attendu: la cinquième saison d’EN AUDITION AVEC SIMON, qui sera disponible dans la section gratuite d’ICI TOU.TV à la fin du mois.

LES NOUVEAUTÉS
MARIE-MAI : MA FAÇON D’EXISTER
Mise en ligne dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA : 14 février 2019
1 épisode par semaine
6 épisodes x 10 à 12 minutes
Après 4 ans de pause, Marie-Mai revient dans l’œil du public empreinte d’un désir de se dépasser en tant que femme et auteure-compositrice-interprète. Nous l’accompagnons au moment où elle reprend les rênes de sa carrière pour présenter au monde l’évolution de son identité artistique.

Les 3 premiers épisodes:

Épisode 1 – Explorer
Marie-Mai est à Toronto pour participer à titre de mentore à la série télé The Launch. On accompagne l’artiste et sa garde rapprochée sur le plateau de tournage, et on découvre la frénésie de sa vie; elle revient à Montréal le soir même pour la répétition générale du Premier Gala de l’ADISQ.

Épisode 2 – Créer
Nous sommes en studio à Berlin avec Marie-Mai. Elle compose une pièce pour son prochain album. Du premier refrain fredonné jusqu’à une première version enregistrée, elle nous parle des défis d’écrire ses chansons avec son nouveau collaborateur, le réalisateur Oliver Som.

Épisode 3 – Se ressourcer
Avant de se plonger dans la préparation de son concert au Centre Bell, Marie-Mai profite du temps des Fêtes pour se ressourcer. C’est avec son copain, sa fille et ses amis proches que nous fêtons le jour de l’An chez elle. C’est le calme, pas si calme que ça, avant la tempête.

Production: Zone 3;
Réalisée par : Émilie Ricard-Harvey;
Mettant en vedette : Marie-Mai;

PASSION POUSSIÈRE
Mise en ligne dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA : 14 février 2019
1 épisode par semaine
5 épisodes x 20 minutes

Sarah-Jeanne Labrosse est une comédienne douée. Mais saviez-vous que cette artiste cultive une autre passion? La rénovation! Pour son projet le plus ambitieux à ce jour, elle a accepté que nos caméras la suivent pendant plusieurs mois. Découvrez une jeune femme aux nerfs d’acier, car ce chantier sera tout sauf ce qu’elle avait imaginé.

Les 3 premiers épisodes:

Épisode 1 : Le rêve
Il fait anormalement froid chez Sarah-Jeanne l’hiver. Pas le choix, il faut trouver la source du problème. La jeune femme joint l’utile à l’agréable et décide d’agrandir sa maison. Son ami Félix-Antoine Tremblay se lance lui aussi dans la rénovation.

Épisode 2 : Le cauchemar
Sarah-Jeanne s’attendait à quelques mauvaises surprises en cours de route, mais ce que son entrepreneur découvre chamboule complètement ses plans. Pendant ce temps, les travaux chez Félix-Antoine progressent.

Épisode 3 : Un nouveau départ
Le titre de la série, Passion poussière, prend ici tout son sens. La maison de Sarah-Jeanne est méconnaissable. Toujours aussi positive, la comédienne garde le sourire et s’amuse à choisir son mobilier de salon avec Félix-Antoine.

Production : KOTV (Louis Morissette, Marie-Flo Maynard, Ève Déziel) ;
Réalisation: Marisol Aubé;
Mettant en vedette: Sarah-Jeanne Labrosse;

UN RETOUR ATTENDU!
EN AUDITION AVEC SIMON, SAISON 5
Avec Claude Legault, Fabien Cloutier, Anne-Élisabeth Bossé, Pierre Brassard, Marc Messier, Ludivine Reding et plusieurs autres!
Mise en ligne sur ICI TOU.TV: dès le 28 février 2019
12 × 4-5 minutes

Simon Olivier Fecteau a effectué un retour réussi l’an dernier avec de nouveaux épisodes de la série “chouchou” d’ICI TOU.TV. Malgré le temps, la série n’a pas perdu de sa pertinence…et de son arrogance! Simon Olivier nous reviendra cet hiver avec 12 nouveaux épisodes remplis de malaises!

La première série originale d’ICI TOU.TV perturbera encore les artistes avec une nouvelle saison pleine de tensions insoutenables. Aidé par son acolyte Étienne, Simon Olivier Fecteau voit passer devant lui les plus grands comédiens du Québec, dont Claude Legault, Fabien Cloutier, Anne-Élisabeth Bossé, Pierre Brassard, Marc Messier et Ludivine Reding, qui se prêtent à l’exercice désagréable d’être jugés, et ce, la plupart du temps, injustement.

Production: A Media INC. (Guillaume Lespérance)
Réalisation: Simon-Olivier Fecteau
Auteur: Simon-Olivier Fecteau
Mettant en vedette: Simon-Olivier Fecteau, Étienne de Passillé et leurs invités

30