Aller au contenu principal

Nomination à la direction des relations publiques et promotion pour la télévision de Radio-Canada



NOMINATION À LA DIRECTION DES RELATIONS PUBLIQUES ET
PROMOTION POUR LA TÉLÉVISION DE RADIO-CANADA

Mercredi 16 mai 2018 - Julie Racine, chef des Relations publiques et de la Promotion Télévision à Radio-Canada, s’absentera jusqu’en septembre 2019 pour un congé de
maternité.

En conséquence, Stéphanie Coeurjoly occupera ce poste à partir du 28 mai prochain. Dans le domaine des communications depuis près de dix ans, elle apporte dans ses bagages une expérience extrêmement solide. Elle était jusqu’à récemment attachée de presse au Groupe TVA. Elle a donc mis en place l’ensemble des stratégies de relations publiques liées à d’importantes émissions comme le Gala Artis, Salut bonjour, Les beaux malaises, Le Banquier, Face au mur et Fugueuse.

Auparavant chez Roy Turner Communications dans le même type de fonction, Stéphanie Coeurjoly a contribué à la planification et la communication auprès des médias d’événements comme le Gala de l’Adisq, Les Olivier, le spectacle de Gregory Charles, le spectacle Plamondon et plusieurs autres.

Stéphanie sera un grand atout dans l’équipe des Communications de Radio-Canada grâce à ses compétences, son dynamisme et son entregent. Elle sera responsable de la planification et de la coordination de l’ensemble des activités de promotion des émissions de la Télévision de Radio-Canada et d’ICI TOU.TV. Les émissions d’ICI RDI, de l’Information ainsi que les projets spéciaux continueront de relever de Marie Tétreault.

- 30 –