Publié le 10/09/18 14:49
RADIO-CANADA

Isabelle Richer de retour au quotidien comme analyste judiciaire

ISABELLE RICHER
DE RETOUR AU QUOTIDIEN COMME ANALYSTE JUDICIAIRE

Lundi 10 septembre 2018 – Déjà présente au quotidien pour approfondir les enjeux de l’actualité judiciaire et policière dans son émission Isabelle Richer, du lundi au vendredi à 11 h 30 sur ICI RDI, Isabelle Richer mettra à contribution son expertise reconnue au service des Téléjournaux, Radiojournaux et autres rendez-vous sur toutes les plateformes de Radio-Canada.

Ce changement d’affectation, décidé d’un commun accord entre Isabelle Richer et la direction de l’Information, fait en sorte qu’elle quittera l’animation d’Enquête que Marie-Maude Denis animera maintenant seule à partir du jeudi 20 septembre à 21 h.

Isabelle Richer est fière d’avoir appartenu à l’équipe d’Enquête : « Les trois dernières années passées à Enquête ont été une chance pour moi de continuer à apprendre mon métier auprès de journalistes et de réalisateurs aussi dévoués et passionnés. Parallèlement, j’ai continué à partager mes connaissances du monde de la justice et à répondre aux demandes de collègues de partout au pays, mais le temps me manquait souvent. Je réalise combien l’expertise judiciaire est précieuse et je suis ravie de pouvoir maintenant me consacrer entièrement à l’actualité judiciaire pour en faire profiter le public, au premier chef, et mes collègues.»

« C’est une très bonne nouvelle! Isabelle Richer est sans contredit parmi les meilleurs analystes judiciaires dans les médias francophones. Sa disponibilité pour commenter sur le vif les développements qui surviennent sans cesse dans ce secteur constitue un atout indéniable pour nos rendez-vous quotidiens de nouvelles », a conclu Ginette Viens, Première directrice, Nouvelles et déploiement journalistique à la direction de l’Information.

- 30 -