Publié le 19/10/17 08:00
ICI ARTV

VIVEMENT VENDREDI! - Résumés de la soirée du 20 octobre Vendredi 20 octobre, dès 21 h

VIVEMENT VENDREDI – Soirée du 20 octobre 2017

21 h | INFO, SEXE ET MENSONGES
“Éric Salvail” et “Gilbert Rozon” passent dans le tordeur de Marc Labrèche. Arnaud Soly est allé couvrir une conférence sur le bonheur qui l’a complètement changé. Paul Houde nous présente son calendrier musical en prévision du Gala de l’ADISQ. Les frères Boulard sont de retour avec leur chère accompagnatrice, Diane Bibaud, l’organiste du Canadien.

—-

21 h 30 | PAPARAGILLES
Cette semaine à PaparaGilles, Léa Clermont-Dion monte dans le Winnebago, Jean-René Dufort présente sa revue critique des magazines artistiques, on s’invite au 28e Gala de la SOCAN qui célèbre les auteurs, les compositeurs et les éditeurs de musique francophones, et on mesure la notoriété de certaines vedettes en ville et en région.

—-

22 h | C’EST JUSTE DE LA TV
Au Zapping, Anne-Marie Withenshaw et ses collaborateurs Nathalie Petrowski, Thérèse Parisien et Dave Ouellet reviennent sur le traitement et les conséquences télé de l’affaire Salvail et de l’affaire Rozon, animateurs et producteurs influents. Du côté de la fiction, l’équipe critique aussi District 31 et la première série jeunesse du Club Illico : L’Académie.

Les incontournables Ça m’allume, Réparateur et À surveiller sont bien sûr au rendez-vous.