Publié le 25/09/17 13:00
ICI ARTV

C'EST JUSTE DU WEB - La saison 3 aussi à la télé dès le jeudi 28 septembre

C’EST JUSTE DU WEB

Saison 3 | Nouvelle saison en primeur
En ligne sur le site d’ICI ARTV chaque mercredi dès le 27 septembre
À la télé : jeudi 11 h 30, en rappel dimanche 14 h 30 | Du 28 septembre au 5 avril
20 épisodes x 22 minutes

Animée par Catherine Pogonat et ses acolytes Frédéric Bastien Forrest et Judith Lussier, C’est juste du WEB revient en ligne pour une troisième saison avec 20 nouveaux épisodes, qui seront pour la première fois aussi diffusés à la télé. Véritable référence en matière de contenu numérique, le webzine continue à se positionner comme un rendez-vous incontournable pour définir et réfléchir sur les tendances de la culture numérique actuelle.

JEUDI 28 SEPTEMBRE 11 H 30 | Saison 3 – Épisode 1
Pour la première émission de cette troisième saison, Catherine Pogonat et ses collaborateurs discutent de la web-série Devenir des monsieurs de l’humoriste Phil Roy et du tout nouveau balado inquiétant d’ICI Radio-Canada Première, Disparu(e)s. Aussi, en entrevue, l’équipe reçoit Guillaume Lambert, l’auteur et acteur derrière l’excellente websérie L’Âge adulte ! Les incontournables Ça m’allume et Réparateur sont également de retour.

—-

Les capsules « C’EST JUSTE DU WEB avec Fred »
À ne pas manquer sur la page de C’est juste du WEB, 5 capsules originales animées par Frédéric Bastien Forrest où il commente et démystifie avec humour, les tendances du web. Il explore le monde des youtubers, l’univers des «gamers» ou encore le phénomène Wikipédia.
Voyez la première capsule : « 5 raisons pour lesquelles gamers ≠ losers »

Le balado C’EST JUSTE DU WEB
En ligne dès avril 2018
Pour une deuxième année, l’équipe de C’est juste du WEB poursuit son exploration de l’univers numérique à travers 5 nouveaux épisodes thématiques exclusifs d’une vingtaine de minutes. Offerts en baladodiffusion et nouvellement animés par Nicolas Ouellet, chaque chapitre s’attarde à découvrir comment différentes formes d’expression culturelle et artistique ont évolué avec les possibilités qu’offre le Web.
Disponible sur le site de C’est juste de la TV, sur Première PLUS, iTunes et Soundcloud.