Publié le 08/09/17 11:00
ICI Radio-Canada Télé

DISTRICT 31 : Geoffroy « Jeff » Morin, un as mystérieux, se joint à l’équipe Lundi 11 septembre à 19 h

GEOFFROY « JEFF » MORIN, UN AS MYSTÉRIEUX, SE JOINT À L’ÉQUIPE

Vendredi 8 septembre 2017 – Incarné par Luc Picard, Geoffroy Morin, que tout le monde appelle Jeff, arrive au DISTRICT 31 précédé d’une solide réputation. Il est l’un des meilleurs enquêteurs pour se mouvoir dans les méandres du crime organisé. Il est aussi connu pour être très secret sur sa vie privée, qu’il tient à garder strictement… privée. Même le commandant Chiasson (Gildor Roy) qui en sait long sur les petites histoires de la police, reconnaît que Jeff demeure, à cet égard, un mystère pour ses collègues depuis des années. Jeff Morin entre en scène dès le premier épisode de la deuxième saison de DISTRICT 31, diffusé, sans pauses publicitaires, le lundi 11 septembre à 19 h sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ.

UN BREF APERÇU DE LA PREMIÈRE SEMAINE

Lundi 11 septembre 2017 – Épisode no 121
Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme) et Jeff Morin (Luc Picard), un enquêteur spécialisé dans la lutte au crime organisé, doivent intervenir dans une querelle de ménage entre le récidiviste Guillaume Prévost (Jean-Sébastien Poirier), que Jeff connaît bien, et sa femme Sylvia (Roseline Biron).

Mardi 12 septembre 2017 – Épisode no 122
Le dossier du meurtre du caïd Alex Vadnais remonte à la surface. Isabelle (Hélène Bourgeois Leclerc) est de nouveau dans l’eau chaude pour avoir reçu les confidences de Mélissa. Aurait-elle dû dénoncer sa jeune collègue?

Mercredi 13 septembre 2017 – Épisode no 123
Cédric Bouffard, un avocat (Étienne Pilon) et sa conjointe, Amélie Benoit (Catherine Bérubé) ont appelé les services d’urgence après avoir trouvé Olivier, leur fils de trois ans inanimé dans le sous-sol. Les médecins qui ont confirmé le décès à l’hôpital soupçonnent une mort suspecte.

Jeudi 14 septembre 2017 – Épisode no 124
Martine (Catherine Dajczman) confirme que le petit Olivier est mort par asphyxie. On convoque les parents (Catherine Bérubé et Étienne Pilon) qui se présentent avec leur avocat, Me Sigouin (Richard Robitaille). Inquiet pour Isabelle, Stéphane (Sébastien Delorme) invite Daniel (Gildor Roy) à prendre une bière pour en parler dans un cadre informel.

Rappelons que le premier épisode répond aux questions soulevées par le dramatique épisode qui a conclu la première saison. Il est présenté sans pause publicitaire, gracieuseté de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec. La dramatique quotidienne DISTRICT 31 est écrite par Luc Dionne, réalisée par Danièle Méthot, Simon Barrette et Catherine Therrien. Elle est produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau des Productions Aetios.

- 30 –