Publié le 12/07/17 14:04
ICI Radio-Canada Télé

DES CONTENUS PASSIONNANTS À DÉCOUVRIR SUR ICI.TOU.TV EXTRA CET ÉTÉ 12 JUILLET 2017

DES CONTENUS PASSIONNANTS À DÉCOUVRIR SUR ICI.TOU.TV EXTRA CET ÉTÉ

Mercredi 12 juillet 2017 – Les sérivores seront heureux d’apprendre que l’offre diversifiée d’ICI.TOU.TV EXTRA s’enrichit de nombreux contenus fort intéressants au cours des prochaines semaines. En voici un aperçu.

LES MYSTÈRES DE LAURA (THE MYSTERIES OF LAURA)
Dès demain

Debra Messing tient la vedette de cette série policière humoristique dans le rôle de Laura Diamond, une détective d’exception à l’esprit délicieusement dérourant et qui n’est pas du genre à se laisser malmener, que ce soit par son co-équipier ou par les suspects de ses enquêtes. Toujours à 200 à l’heure, elle doit aussi faire face au chaos constant de sa vie personnelle : maman de jumeaux très turbulents, elle est en pleine instance de divorce et son futur ex-mari se trouve aussi à être son supérieur hiérarchique…Les deux premières saisons seront mises en ligne demain.

RIZZOLI & ISLES
Sur VÉRO.TV dès le jeudi 20 juillet

Jane Rizzoli (Angie Harmon), détective au département des homicides de la Police de Boston et Maura Isles (Sasha Alexander), pathologiste en chef de l’État du Massachusetts, sont les meilleures amies du monde même si elles ont des tempéraments et des intérêts très différents. Elles forment une redoutable équipe pour élucider les crimes les plus mystérieux et venir à bout des meurtriers les plus astucieux. Fait à noter, Angie Harmon et Sasha Alexander se sont succédées au titre d’actrice préférée des chaînes spécialisées aux People’s Choice Awards en 2015 et 2016. Les saisons 1 et 2 sont mises en ligne sur Véro.TV le 20 juillet, les saisons 3 et 4 s’ajouteront le jeudi 17 août et les saisons 5 et 6, le jeudi 5 octobre.

VICTORIA
Dès le jeudi 27 juillet

Cette prestigieuse série britannique nous fait partager les premières années à la fois mouvementées et romantiques du règne de la reine Victoria (Jenna Coleman) qui n’a que 18 ans lorsqu’elle accède au trône. Déterminée à s’imposer, elle ne tarde pas à s’attirer de nombreux ennemis par son caractère entier, et d’aucuns veulent la faire passer pour folle. Un mariage serait bienvenu, mais le candidat pressenti, le prince Albert de Saxe ne fait pas l’unanimité. Les huit épisodes seront mis en ligne à compter du jeudi 27 juillet.


APPELEZ MON AGENT
Dès le jeudi 3 août

La deuxième saison de cette comédie dramatique située dans les coulisses du monde artistique en France est intégralement proposée en primeur.

Soulagement à l’agence ASK! On a enfin trouvé un repreneur en la personne d’Hicham Janowski (Assaad Bouad), un jeune patron fraîchement millionnaire qu’Andréa (Camille Cottin) a convaincu d’investir dans l’agence et dans ce monde auquel il ne connaît rien. Le soulagement est toutefois de courte durée, car derrière l’apparente histoire à succès, il y a un homme impulsif et imprévisible, qui bousculera rapidement l’équilibre précaire que la petite famille d’ASK avait fini par trouver.
Alors que Mathias (Thibault de Montalembert) se débat en pleine tempête conjugale et que Gabriel (Grégory Montel) vit un amour dévorant pour Sofia (Stéfi Celma), c’est la fougueuse Andréa qui se retrouve en première ligne pour faire face aux lubies exubérantes du nouveau patron…

Avec Fabrice Luchini, Isabelle Adjani et Juliette Binoche dans leur propre rôle.

L’ENQUÊTE (MURDER IN THE FIRST)
Dès le jeudi 10 août

Imaginée par Stephen Bochco (La Loi de Los Angeles, NYPD Blues) cette série nous permet de suivre au fil d’une saison tous les rouages d’une enquête captivante de deux détectives de la Police de San Francisco, des premiers indices à la conclusion du procès. Les deux premières saisons sont mises en ligne le 10 août. Dans la première, Terry English (Taye Diggs) et sa partenaire Hildy Mulligan (Kathleen Robertson), enquêtent sur deux meurtres qui n’ont apparemment rien en commun sinon un lien avec un jeune prodige de la Silicon Valley. Dans la deuxième, ils enquêtent sur le meurtre d’un collègue, ce qui les amène à dévoiler une conspiration qui sèmera tout un émoi dans la ville.

- 30 –

Voir les contenus reliés